Vous êtes ici:///Notre organisation
Notre organisation 2018-03-29T14:24:04+00:00

NOTRE ORGANISATION

L’URHAJ PACA est une association loi 1901. À ce titre, elle est administrée par un Bureau et un Conseil d’Administration élus.

Téléchargez nos statuts associatifs

NOS INSTANCES

Le bureau

Président : Didier Roulet, retraité bénévole, Nice (Alpes Maritimes)

Vice-Présidente : Paskale Rougon, directrice de l’association Bâtir à Gap, gestionnaire des résidences de Gap et de l’Argentière la Bessée (Hautes-Alpes)

Vice-Président : Luc Mathis, directeur de l’association  Mission de Midi, gestionnaire de la résidence Claire Maison à Marseille (Bouches-du-Rhône)

Trésorière : Pascale Leyrat, directrice de l’association Logis des Jeunes de Provence, gestionnaire de la résidence Mimont Habitat Jeunes, Cannes (Alpes Maritimes)

Secrétaire : Frédéric De Sousa Santos, directeur de l’association AAJT, gestionnaire de la résidence Escale Saint-Charles à Marseille (Bouches-du-Rhône)

Autres membres

Luc Van Espen, directeur de quatre résidences (Grasse, Valbonne, Nice et Antibes) au sein de l’association  gestionnaire API Provence (Alpes Maritimes)

Catherine Frati, directrice de l’association ADAMAL, gestionnaire de la résidence de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Jean-Claude Sobrero, retraité bénévole, Marseille (Bouches-du-Rhône)

Le conseil d’administration

Le Conseil d’Administration de l’URHAJ est composé exclusivement de membres des personnes morales adhérentes.

Télécharger la liste des membres du Bureau et du Conseil d’Administration.

L’APPUI OPÉRATIONNEL

Les instances dirigeantes s’appuient sur une Déléguée régionale, Carole Koch, chargée de mettre en œuvre la stratégie de l’URHAJ. Elle est basée au siège l’union régionale, à Marseille (97, avenue de la Corse – 13007).

Des groupes de travail sont animés toute l’année afin de traiter les problématiques rencontrées par l’ensemble des acteurs du réseau et apporter des réponses concrètes à leurs besoins, répondre à des questions d’ordre technique et juridique ou encore développer et mettre en œuvre des outils de prospective territoriale ou sectorielle.

Contacter l’URHAJ PACA

     RECHERCHER UN LOGEMENT

     RECHERCHE RAPIDE

RETROUVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS