L’éducation populaire vous intéresse ? Vous aimeriez vous engager dans une action bénévole ciblant la jeunesse et l’inclusion numérique ? Vous habitez Marseille ou les environs ?

Si vous avez répondu « oui » aux questions précédentes, vous êtes peut-être l’un.e des deux volontaires en Service Civique que nous recherchons pour septembre 2021 !

Acteur incontournable de l’insertion des 16-30 ans par le logement en PACA et Corse et membre d’un réseau national oeuvrant aux côtés des partenaires institutionnels, économiques et associatifs en matière de logement, d’insertion, de jeunesse, de santé et de citoyenneté, l’Union Régionale pour l’Habitat des Jeunes (URHAJ) ouvre deux missions en Service Civique pour appuyer sa stratégie en matière socio-éducative.

L’une des missions porte sur l’animation de réseau autour de la question de la santé mentale des jeunes, l’autre mission cible l’accompagnement d’une démarche intergénérationnelle autour du numérique et de l’informatique. Postes à pourvoir pour septembre 2021.

Tous les détails sont dans les annonces téléchargeables :

Alors, à vos CVs et lettres de motivation sans tarder !

Toute l’équipe de l’URHAJ vous attend !